Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phasmes
19 février 2015

Comment s'occuper des oeufs?

  Les phasmes commencent à pondre à l'âge adulte (environ 6 mois). 

  Les oeufs doivent être dans l'humidité. On peut s'en occuper de plusieurs façons, moi je fais comme ça:

  1) Ramassez les oeufs

2) Mettez-les dans un petit récipient avec une grille dessus

 

3) Mettez-le dans un plus grand récipient remplit de sable mouillé

 

4) Mettez un couvercle par-dessus mais ne le refermez pas entièrement

 

5) Humidifiez le sable régulièrement

  Quand ils éclosent, mettez-les dans un terrarium, même s'il y a des plus grands (ils ne se mangent pas entres eux, sauf s'ils sont trop nombreux).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oui bon je suis une adolescents intéressée pas les phasme et je voudrait savoir où en trouver à mayenne comment s'en n'occupé et je cherche un phasme qui ressemble à une brindille mes pas trop epais plutôt fin
Albums Photos
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 695
Publicité